Du triangle, du triangle et encore du triangle : aucun doute, la forme parfaite pour les Nailistas a trois côtés ! Tellement vue et revue, la manucure triangles a bien gagné son titre de « classique ». En voici une énième version…

Vous avez peut-être vu que le shop avait tout récemment accueilli les vernis Cirque. En déballant les cartons pour répertorier leur contenu, j’ai tout de suite été attirée par l’étrange Panacea. Le genre de couleur à laquelle je ne ferais pas attention normalement : un vert acidulé, entre la pomme Granny et la chartreuse, avec des reflets holos et un éclat doré par dessus le marché.

Mais vous savez quoi ? J’ai déjà tellement hâte d’être à Halloween… J’ai déniché des décos trop chouettes à base de sorcières, fantômes et p’tites pumpkins pour « halloweeniser » les colis du shop, je dois me faire violence pour attendre au moins le mois d’octobre pour les utiliser. Du coup, en voyant ce petit, j’ai tout de suite pensé « vert zombie » !! (On ne se refait pas, #teamRomeroFTW)

Là encore, je me suis quand même gentiment auto-raisonnée : « tu vas quand même pas sortir une manucure Halloween au mois de septembre meuf ?! Et pourquoi pas Noël au mois d’octobre tant que t’y es ? » Parfois, je suis drôlement raisonnable, je trouve.

J’ai donc chopé le petit Memento Mori, que je brûlais de tester pour voir ce qu’il valait face au Camelot d’A-England (qui est quand même mon chouchou dans le genre noir de noir). Et j’ai été carrément séduite : texture fluide mais opacité impeccable, séchage rapide avec un fini bien laqué. De la grosse grosse qualité, bravo Cirque !

J’ai remisé (pour quelques semaines seulement) mes envies de nail art d’Halloween pour me rabattre sur une manucure triangles. Simplicité, efficacité, tu connais mon mot d’ordre… :D

Manucure triangles Cirque

Manucure triangles Cirque

Manucure triangles Cirque

Manucure triangles Cirque

Je crois que c’est la première fois sur ce blog qu’il y a une photo de mes deux mains ensemble. Pour la petite histoire, c’est en fait une erreur : j’ai mal réglé le retardateur et l’appareil a pris la photo pendant que j’essayais d’arranger les deux vernis. J’ai trouvé tellement miraculeux que la photo ne soit pas floue que je l’ai gardée. :)

Et voilà, c’est tout pour aujourd’hui ! J’espère que cette petite manucure triangles vous aura plu malgré son manque criant d’originalité et je vous envoie plein de bises les Nailistas !