Chocolat, choooooocolat… Mon mot préféré de la langue française ! C’est sans doute pour ça que je me suis laissé inspirer par la vache Milka pour réaliser cette manucure taches.

En vrai le chocolat Milka c’est pas ma came, trop lait, trop sucré. Mais Pâques approchant, c’est l’invasion chocolatée au supermarché. Et l’image de la vache à drôles de taches a du s’imprimer dans mon subconscient pour finalement venir s’exprimer sur mes ongles.

Avouez que c’est sexy-trendy-top fashion comme inspi… :D Classieux, classieux ma bonne dame ! Voilà qui trahit mes origines campagnardes, héhé !

J’ai quand même pas poussé le vice jusqu’à copier les couleurs du fameux bovidé suisse, j’ai opté pour du gris clair (qui ressort carrément plus bleuté sur les photos qu’il n’est en réalité) et du bordeaux pourpre pour les taches.

Paie ta manucure taches la vache !

Manucure taches

Manucure taches

Manucure taches

Manucure taches

Après coup, ça m’a donné envie de reproduire ce genre de motif dans d’autres couleurs (jaune sable et marron cuivré par exemple). To be continued donc… ;)

Et sinon, dans un autre registre, je ne sais pas ce qui m’arrive : plus les beaux jours approchent/reviennent (ça dépend des jours…), plus j’ai envie de porter des couleurs sombres sur mes ongles, alors qu’il y a quelques semaines c’était l’inverse. Mais qu’est-ce qui m’arrive ?! Alors que j’attendais un petit retour du soleil pour sortir les pastels ou les néons, maintenant je me dis « meh… Fais un peu voir ce joli gris et ce bordeaux ». Z’allez voir, pour Noël, je ferai péter le vert fluo ! :p
Vous avez un avis sur ce phénomène ? Vous avez déjà switché sur les couleurs de printemps/été vous ?

Bon, assez raconté de bêtises pour aujourd’hui ! Je vous fais plein de bises et je vous dis à tout bientôt les Nailistas ! :)