Tadaaaaa, mon chouchou de chez SuperChic fait son retour sur le blog ! En vedette : le charmant Fuchsure Drive Me Insane avec son petit shimmer bleuté, décoré de petits sprinkles bleus.

J’ai beau ne pas manger de donuts, je les trouve super jolis avec leurs sprinkles en sucre coloré. Et comme tout ce que je trouve mignon finit inévitablement par se retrouver sur mes ongles, la déco de donuts s’est transformée en manucure ! :)

J’aimerais bien vous montrer des manucures inspirées des podiums, de trucs bien classes mais… le ventre sur pattes que je suis finit toujours pas être plus inspiré par la bouffe, haha ! :p

Et pour en revenir au sujet qui nous occupe – les z’ongles ! -, j’ai commencé par poser le petit SuperChic, puis j’ai dessiné de petits sprinkles en bleu et enfin des petits triangles noirs. Emballé, c’est pesé !

Allez, je vous montre :

Nail art Superchic Lacquer

Nail art Superchic Lacquer

Nail art Superchic Lacquer

Nail art Superchic Lacquer

Aussi improbable qu’il paraisse, ce petit combo m’a bien plu ! :)

Si toi aussi tu craques pour les sucreries mignonnes (mais si comme moi tu dois faire gaffe à la taille de ton fessier), je te conseille d’aller faire un tour chez PrettyPendants : y a des donuts trop jolis et garantis zéro calorie. ;)

Sur ce, je file mais non sans vous faire plein de bises les Nailistas !


Les produits utilisés :