Sunset Park, ça doit être le vernis qui a fait le plus d’apparition sur ce blog. Bizarrement, ce simple petit vernis crème couleur corail est entré tout droit dans mes favoris du monde entier depuis sa sortie l’année dernière.

En général, je ne suis pas très « rose », ni très « orange » maaaaaais sortez-moi un « corail » et je craque (oui, je sais, dans le temps, on appelait ça « saumon », c’était pas glam. Les temps changent, mon bon MC).

Anyway.

Et sinon, à part le corail de Sunset Park, ma passion dans la nail-life, c’est les pois ! Vazy que je te mets des dots partout où je peux. C’est pas ma faute, ma mère déjà est fan de l’imprimé à pois. L’hérédité, nul n’y échappe. :p

Manucure pois sur Sunset Park

Manucure pois sur Sunset Park Manucure pois sur Sunset Park Manucure pois sur Sunset Park

J’étais super contente de mon accent nail… jusqu’à ce que mon mec se pointe et me dise : « Sympa l’ongle Pokeball » ! Hahaha ! :D

Sur ce, je vous laisse les Nailistas ! J’espère que le soleil brille par chez vous (histoire de faire danser les particules holo et les paillettes de vos vernis). Si c’est le cas, profitez-en bien ! :)

Des bises et à bientôt !