Le joli mois de mai étant plutôt une saleté riche en pluie chez moi, je compense avec une manucure plage : du sable fin, des vagues et tout plein de coquillages sur mes ongles !

Si tu vis dans le sud, tu as sûrement déjà sorti les sandales et les shorts mais je ne veux pas le savoir, gnagnagnagnagna ! :D Ici, c’est la déprime… Et quoi de mieux pour lutter contre les baisses de moral qu’une petite séance de nail art !

En base, j’ai (encore) utilisé une petite couche du gris clair A Clean Slate de Miss Ashleigh. Celui-là, c’est vraiment mon vernis à tout faire : il va avec tout et se pose fastoche. Ensuite, pour représenter le sable fin et irisé des plages exotiques lointaines (on s’y croirait, avoue), j’ai ajouté une couche de Showstopper, toujours de Miss Ashleigh. Enfin, je me suis amusée avec mon liner 2B bleu fraîchement acquis : des rayures marines sur l’index et des vagues sur le pouce et l’annulaire.

Le tour est joué : tes ongles sont désormais parés d’une manucure plage en bonne et due forme ! T’as plus qu’à apporter ton seau et ton râteau, on va faire des châteaux de sable !

Manucure plage et coquillages

http://youtu.be/XckausYvGfU

http://youtu.be/XckausYvGfU

http://youtu.be/XckausYvGfU

http://youtu.be/XckausYvGfU

http://youtu.be/XckausYvGfU

http://youtu.be/XckausYvGfU

J’aime bien les liners 2B, ils sont plus épais que les pinceaux liners que j’ai mais ils sont bien taillés et assez fermes, ce qui permet de dessiner super facilement des lignes droites. Ils sont assez longs, donc il faut veiller à bien essorer son pinceau en le sortant du flacon, sinon bonjour la méga goutte qui vient s’écraser sur ton ongle… (Ca sent le vécu, hein ! C’est pas un hasard, hum.) Pour 3,95€, ça fait bien son job ! Un petit conseil : veillez à bien refermer le flacon et ne traînez pas trop en réalisant vos dessins sur ongles car le vernis de ces liners a tendance à sécher rapidement (et un liner pâteux, c’est l’enfer).

En bonus, parce que tu le vaux bien, je te mets une petite photo du Showstopper tout nu, histoire que tu voies toute sa magnificence et pourquoi je l’aime d’amûûûûûr !

Manucure plage et coquillage

Et voilà les Nailistas, c’est tout pour cette manucure plage ! J’espère que mon envie de voyage aura été communicative et que vous allez vous aussi vous mettre à rêver de playas et vous coller des coquillages sur les ongles ! :)

Des bises à vous et bonne journée !