J’émerge de mon sommeil/grosse digestion post-noëlesque pour vous montrer ma manucure petit pingouin, en hommage au tas de neige qui est tombé cette nuit chez moi…

J’espère que vous avez passé un très joyeux Noël ! Pour ma part, c’était bien cool : j’ai bien ri, bien mangé et bien été gâtée ! Que demander de plus, hein ! ;) Certains diront qu’il manquait la neige…

De toute évidence, on se rattrapera avec un nouvel an blanc. Certes, c’est joli mais attention sur la route, hein ! Prudence les Nailistas !

Bon, assez joué les mamies-météo obsédées par la sécurité routière, retour à ma manucure petit pingouin ! :D

Manucure petit pingouin

Manucure petit pingouin

Manucure petit pingouin

Après coup, je me suis dit que j’aurais du faire mon pingouin autrement, histoire de pouvoir lui dessiner des « bras ». Bon, on dira que c’est un pingouin manchot (oui, j’ai déjà envoyé mon CV chez Carambar, ils ne me veulent pas… :D)

Je ne m’éternise pas plus longtemps par ici : pour les vacances, j’ai promis à l’homme de lui consacrer plus de temps et je ne compte pas faillir à ma promesse ! ;) Je vais aller chausser mes bottes et mon gros bonnet pour aller faire une balade dans la forêt enneigée avec lui.

Des bises les Nailistas ! A tout bientôt !


Et les vernis ?

  • Le bleu de base, c’est Bejeweled de Cirque
  • Les petites paillettes parsemées par-ci par-là, c’est Live Love Laugh d’Il était un vernis
  • Tout le reste, c’est de la peinture acrylique