J’ai failli taper « panthère rose » puis… finalement non : pas d’hommage au cartoon ici, mais simplement des taches de léopard rose ! ;)

Je fais encore un peu de résistance avant de céder aux manucures hiver/neige/Noël : aujourd’hui, place à la couleur et à l’imprimé exotique ! Fait froid ? OSEF ! :D

Je sais bien que le léopard, ça divise carrément. Entre les inconditionnelles qui en portent partout (mais pas en même temps, hein, sinon ça pique…) et les réfractaires qui crient « vade retro leopardas » à la vue de la moindre tache, il n’y a en fait pas grand monde.

Moi j’assume pleinement mon amour du graouh-graouh, particulièrement en mode manucure léopard. Et en rose, je trouve que ça a un côté punk qui me plaît vachement.

Trêve de blabla, voilà le résultat :

Manucure léopard rose holo

Manucure léopard rose holo

Manucure léopard rose holo

Manucure léopard rose holo

Pour ne rien gâcher et ajouter à la discrétion/distinction de ma manucure léopard, j’ai choisi un rose avec du holo of course (en l’occurence, le Powwow de Cirque) ! :D

Ahhhh, l’éternel débat sur le bon et le mauvais goût…

Il y a d’autres leopardistas convaincues dans l’assistance ? Et des anti ? Quel que soit votre avis, n’hésitez pas à le donner : c’est juré je ne mords pas et je ne griffe pas non plus ! ;)

Des bises les Nailistas !