Aujourd’hui, j’associe deux de mes passions sur mes ongles dans une manucure léopard ET bleue. Mais pas léopard bleu. Faudrait pas exagérer…

Non, plus sérieusement, ça faisait longtemps que je ne m’étais pas peint des taches de félins de la savane sur les ongles. Et la graoutisation (attention, ce terme a été inventé et copyrighté par Npa Jewels !) c’est ma passion. C’est vrai, le léopard, c’est graphique, chic et distingué. Comment ça « non » ?! :D

Bwef.

Qu’avons-nous là pour une bête ? (Dans ma tête je dis cette phrase avec un accent bruxellois, c’est très drôle. Je m’amuse bien dans ma tête, oui oui oui.) Un léopard à la robe nude holographique, des taches noires (tout en sobriété), du bleu layette et du stud.

Voilà.

Manucure léopard et bleu

Manucure léopard et bleu

Manucure léopard et bleu

Manucure léopard et bleu

Bon… alors là si vous vous dites « mais quelle imagination, quel goût incroyable pour les associations de couleurs, Kate tu es formidable ! », je vous arrête tout de suite : j’ai tout piqué à Zehra, aka Nail Party, Blabla & Bigoudis. Je la suis sur Instagram et elle a récemment posté une photo que j’ai trouvée ma foi fort jolie. Et une chose en amenant une autre, j’ai transposé sa photo de manucure bleue et patins léopard en une manucure léopard et bleue. Elémentaire, non ? :)

Pic: @nailparty_blabla_bigoudis

Pic: @nailparty_blabla_bigoudis

J’adoooooore traîner sur Instagram (alors ça + Pinterest, tu comprends tout de suite pourquoi mon temps semble s’être trouvé une paire d’ailes, ahem). Que ce soit sur des comptes « nails » ou autres (fashion, food, bébés animaux – don’t judge me! – et j’en passe) j’y trouve toujours des tonnes d’inspirations pour des manucures potentielles ! Si je ne vous suis pas déjà, laissez-moi vos users en commentaire histoire que je m’abonne ! :)

Bises à vous les Nailistas et à tout bientôt !