Aujourd’hui je me la joue Beatrix Kiddo avec des ongles en jaune flashy et noir ! Sortez le costume de Black Mamba et le sabre, aujourd’hui je vous sers de la manucure Kill Bill !

En vrai, je ne suis pas fan de jaune. Mais je ne sais pas ce qui s’est passé, depuis que j’ai vu ce nail art de la Paillette Frondeuse, ça me trotte dans la tête de me vernir les ongles en jaune. (La meuf pas du tout influençable, ahem…) A poser en combo avec du noir (what else ?!)

Je me suis arrêtée à jaune + noir = Kill Bill et je me suis abstenue d’ajouter du rouge à l’équation, histoire de ne pas virer patriotique… (surtout qu’en cette période hautement footballistique, on en bouffe à toutes les sauces du drapeau belge. Help, je frôle l’indigestion !)

Pour être parfaitement honnête, Kill Bill est looooin d’être mon film préféré de Tarantino (si tu te demandes, c’est Reservoir Dogs). Mais faut bien admettre que le côté graphique de la tenue de madame Thurman était pour le moins marquant. Alors je me suis contentée de faire tout simplement ça :

Manucure Kill Bill

Manucure Kill Bill

Manucure Kill Bill

Manucure Kill Bill

Manucure Kill Bill

Autant dire qu’avec ce coloris jaune citron et le motif triangle noir, cette manucure ne passe pas inaperçue… :D

Et vous, le jaune sur les ongles c’est « oh yeah » ou « no way » ?

Des bises les Nailistas ! Profitez bien du soleil ! <3


Les produits utilisés :