Je vous parlais de Madeline Poole en début de semaine dans mes coups de coeur. Il n’aura pas fallu longtemps pour que s’enuive un petit nail art inspiration MPNails ! :)

Quand je me perds dans les internets nails, la pensée qui me revient le plus souvent c’est « haaaan, trop bien, faut que je copie ça un jour ! » Mais si je ne pinne pas l’idée de suite (si je suis sur mon ordi) ou si j’oublie de la screenshoter (sur mon tél), mon petit cerveau a bien du mal à se rappeler les merveilles que j’ai croisées…

C’est en repassant en revue les créations de MPNails pour mon article que je suis retombée sur ce design qui m’avait tapé dans l’oeil. Du blanc, du noir, une touche de couleur et des motifs abstraits, tout ce que j’aime réuni dans un nail art tout simple : on fait difficilement mieux, hein ! Du coup, avant de l’oublier à nouveau, je me suis décidée à le copier ! Fini la procrastination, place à l’action (salut les résolutions 2016 ! :p)

Manucure Inspiration MPNails

Manucure Inspiration MPNails

Manucure Inspiration MPNails

Manucure Inspiration MPNails

Je demande si je ne vais pas inaugurer une catégorie « tribute to Bidule » ou « inspiration Machin » sur le blog, ça me forcerait à me souvenir des designs qui m’ont plu et ça me mettrait un petit challenge de les reproduire. Mmmh… Voilà une idée qui demande réflexion.

Bon, sur ce, je vous laisse déjà ! Je vous envoie plein de bises !

Passez une très bonne journée (que je vous souhaite moins grise/pluvieuse/froide – rayez pas la mention inutile, y en a pas – que la mienne) et à tout bientôt ! ;)