Ca y est : je suis officiellement en lice pour le trophée du titre qui donne pas envie… :D Pourtant c’est bien ce que j’ai sur les ongles : une manucure dégoulinante, comme si j’avais trempé les doigts dans une baignoire de bubblegum !

Rien de révolutionnaire niveau motif, vous avez sûrement déjà vu et revu cet effet dégoulinant une bonne centaine de fois avant aujourd’hui. Mais n’empêche, j’avais envie d’apporter mon petit caillou au merveilleux édifice de la manucure dégoulinante, haha !

On sort le rose bubblegum qui envoie sévère (dont je vous avais déjà parlé il y a quelques temps), une base gris clair et un holo magique et c’est parti ! Pour les contours et les ombres, j’ai utilisé de la peinture acrylique. Je m’y suis mise depuis peu et ça me plaît vachement !

L’ensemble m’a fait penser à Rob Zombie, au morceau Sick Bubblegum particulièrement, et penser à Rob Zombie c’est toujours une bonne chose. (J’ai mes billets pour aller le voir cet été, hiiiiiiiiiiii. *mode groupie on*) Conclusion : je suis satisfaite de mes ongles à gougouttes, la vie est belle ! :D

Manucure dégoulinante

Manucure dégoulinante Manucure dégoulinante Manucure dégoulinante

Manucure dégoulinanteManucure dégoulinante Manucure dégoulinante

C’est un motif facile à réaliser qui m’a valu plein de compliments ! Validation complète et immédiate du coup, haha !

Moi qui n’ai jamais été très « rose », je me rends compte que j’en porte de plus en plus souvent sur les ongles ces derniers temps… Ca doit être contagieux, je ne vise personne mais suivez mon regard ! :D

Sur ces viles accusations, je vous laisse les Nailistas ! Passez une bonne journée ! Des bises !


Les vernis utilisés (en même temps, tu me diras, tu les vois sur la photo) :