Cette fois, je veux croire que le printemps s’est installé pour de bon et que le soleil va pas se tirer après 72h de bons et loyaux services. Et pour marquer le coup, hop hop, une manucure cocktail à paillettes !

Mon chat se prélasse sur l’appui de fenêtre, mon chien se roule dans l’herbe : pour les animaux de la Nailista family, je vous le dis tout de suite, la vie est belle ! Perso, chuis pas mal non plus, je vais pas me plaindre : j’ai réalisé que je captais le wifi depuis ma terrasse, hellooooo le bureau improvisé sur la table de jardin ! J’ai même sorti le parasol parce que faut pas croire, ça tape fort (en fait non, mais en bonne endive de compèt’, je supporte difficilement et finir rouge comme le Capitaine Krabs début mai, c’est quand même bien la honte).

Bref, fin du 3615 ma life. :D

Retour à la manucure du jour ! Les ingrédients de ma manucure cocktail sont ultra simples : un pseudo gradient à l’éponge et un joyeux bordel de paillettes, le tour est joué ! Checke ça :

Manucure cocktail et paillettes

Manucure cocktail et paillettes

Manucure cocktail et paillettes

Manucure cocktail et paillettes

Ce mélange foufou de paillettes, c’est 1999 de Cirque. Vous me connaissez : I eat glitter for breakfast, c’est ma devise. Et là, je suis conquise : y a du carré, du triangle, de l’étoile, de l’hexagone, de la grosse paillette et de la toute petite, du gris argent qui envoie du holo à la lumière. Fiesta intégrale ma poule, militons pour la mixité de la paillette !

Bon… c’est pas tout ça, mais mon verre de thé glacé va pas se remplir tout seul et mon chien n’est pas encore assez bien dressé pour choper les glaçons et les rondelles de citrons dans le frigo.

Mazette, la vie est dure. ;)

Passez une bonne journée ensoleillée les Nailistas ! A tout bientôt !