Oui, oui, je sais : à l’heure qu’il est, je ferais bien de poster du nail art de Noël… Mais que voulez-vous, j’ai eu une soudaine envie de poser Cherish de Picture Polish et de lui ajouter des petits symboles pseudo-ésotériques.

Je dis « pseudo » parce que j’ai fait ça à l’arrache, je ne sais pas ce que ces symboles signifient (si même ils veulent dire quelque chose). C’est un peu comme les tatouages en signes chinois. Si ça prend, c’est un « nique ta mère » qui orne ton épaule. Ben moi c’est pareil, mais sur mes ongles. (Avec l’avantage non négligeable que ça se dissolve fastoche.) Mais je m’égare.

Revenons plutôt à Cherish. J’ai une relation d’amour-haine avec les coloris nudes. Je trouve ça super joli porté sur les ongles, sophistiqué mais pas too much, voire carrément cool en version mate. Mais j’ai un mal de chien à trouver un coloris beige qui aille à mon teint blafard. J’en ai essayé tout un tas, sans grand succès. Quand j’ai des envie de nude, je me rabats plutôt sur du gris clair, une valeur sûre pour toutes les carnations, parole de teint de bidet.

J’ai quand même tenté le coup avec Cherish. Un beige mis au point par ZE one and only, l’Ukrainienne Anna Gorelova, ça ne pouvait pas me décevoir.

Et en effet. Elles sont fortes, ces Slaves hein…

Manucure Cherish ésotérique

Manucure Cherish ésotérique Manucure Cherish ésotérique Manucure Cherish ésotérique

J’avais lu plusieurs reviews de Cherish qui disaient qu’il fallait 3 couches pour l’opacité, donc je m’étais déjà préparée mentalement. Et puis en fait, au bout de deux couches ça m’allait nickel. Je n’ai pas l’impression d’avoir posé des couches épaisses pourtant, donc je sais pas trop… Si vous l’avez déjà posé, dites-moi si vous êtes de la team 2 couches ou de la team 3 couches ! :)

Bon, promis : la prochaine fois que je me pointe par ici, c’est avec du sapin, de la paillette, toussa toussa. ;)

D’ici là, je vous envoie plein de bises et je vous souhaite un tout bon week-end d’avance !