Ca fait un moment déjà que j’ai en tête de faire une manucure chat et j’ai profité du bon vouloir de ma copine Aurore pour mettre mes plans à exécution… (rire diabolique)

Rappelez-vous, vous avez déjà vu les ongles d’Aurore en version licorne magique il y a quelques temps. On avait alors décidé d’assortir ses ongles à ses cheveux. Cette fois, j’ai opté pour un hommage à son chat, joliment prénommé Elvis, et un mix’n’match géométrique en blanc, noir et turquoise. Etant comme moi une cat lady dans l’âme, Aurore a tout de suite été partante pour servir de cobaye à ce nail art.

Niveau matos, j’ai utilisé le blanc et le noir de chez Ozotic, sachant j’ai les deux en Mr Big, la méga bouteille de 30 ml (faut ce qu’il faut…). Le turquoise légèrement pailleté, c’est le Naughty Nautical d’Essie (qui je pense m’avait été offert encore une fois par ma copine Vé, décidément… Si tu passes par ici, merci Vé !). Enfin, tu auras sans doute reconnu le top coat confetti de L’Oréal. Seul et unique représentant de la marque dans ma vernithèque, il doit se sentir un peu seul mais je l’aime tellement que je suppose que ça compense. :)

La ferme Kate et balance les photos !

Manucure chat et mix and match

Manucure chat et mix and match

Manucure chat et mix and match

Manucure chat et mix and match

Sans faire la counasse qui se jette des fleurs, je suis super contente du rendu de mes têtes de chats. Ils rendent pile poil comme ce que j’avais en tête et ça, ça n’arrive pas souvent… :D Pour le reste, c’est des petits dessins géométriques au pinceau et au dotting tool comme je fais souvent. Vous connaissez le topo… ;)

Ma « cliente » était contente du résultat et cherry on the cake : Elvis a validé ! <3

Et vous, vous la trouvez comment cette petite manucure mix’n’match ?

Des bises les Nailistas !


Les produits utilisés :

  • Le Ozotic Mr Big en blanc est encore dispo ici.
  • Pour la version noire du Mr Big, par contre, je n’ai pas trouvé de boutique qui l’ait encore, sorry !
  • Le Essie Naughty Nautical, vous pouvez le trouvez ici.
  • Le top coat Confetti, le voilà !