Le soleil refait de timides apparitions par chez moi, il ne m’en fallait pas plus pour me (re)mettre dans le mood « été » à fond les ballons. Et en matière ongulaire, ça se traduit par une manucure bicolore dans les tons verts et rouges.

Avouez que ce petit bout d’été qui se repointe, ça fait du bien au moral. En ce moment, j’en ai bien besoin : la douane retient prisonniers plusieurs cartons remplis d’une nouvelle marque qui devait rejoindre les rayons virtuels du shop il y a déjà une bonne semaine. Je suis désespoir. Cette nuit, j’ai même rêvé que les douaniers cassaient toutes les bouteilles. Ahem. Et pour couronner le tout, on était à court de café ce matin. Ma dose de caféine, en intraveineuse, rhaaaaaaa !

Là tu visualises la meuf au bord du suicide. Mais en fait, avec juste un peu de soleil, un câlin de chat (sur le bidou, là où les poils sont plus doux que du cashmere !) et une manucure bicolore, je positive à mort.

Et comme tu n’es pas venue pour me lire raconter ma life, sans plus tarder, je te les montre ces ongles bi-goût :

Manucure bicolore vert et rouge

Manucure bicolore vert et rouge

Manucure bicolore vert et rouge

Manucure bicolore vert et rouge

La conclusion de cet article vient avec le vernis rouge utilisé pour cette manucure : Love, all you need is love, comme le chantaient les quatre garçons dans le vent ! :)

Et pour ce qui est de l’inspiration derrière ce nail art, c’était juste pour faire ch*er les daltoniens qui passent par ici. Non, je déconne. C’est ce petit t-shirt trop meugnon croisé chez Pepa Loves, une marque espagnole que j’aime beaucoup. Ils font pas mal d’imprimés rigolos, des robes aux coupes un peu rétro, avec toujours de jolies couleurs.

t-shirt-bicolore

Bon, sur ce je vous laisse les Nailistas ! J’ai pas mal de colis à préparer, une offrande aux dieux de douanes à faire, un rouquin à câliner et du café à aller acheter… ;) Des bises !


Les vernis utilisés :

Love de Picture Polish

Honeydew de Picture Polish