Hello 2015 ! On se retrouve dans la joie et la bonne humeur avec une manucure arabesques mais version feignasse (ma spécialité)… :D

Oui, oui, j’ai pris des bonnes résolutions pour 2015. Lire plus, consacrer plus de temps à mon cher et tendre, positiver plus et angoisser moins… Mais pas de trace de la résolution d’arrêter les manucures fastoches et rapides, ah ça non. :D

En rangeant mon bordel (être plus ordonnée, ça par contre c’est une de mes résolutions 2015), je suis tombée sur des petits stickers de scrapbooking que j’avais dénichés je ne sais plus où, sûrement dans un magasin de loisirs créatifs quelconque (une autre bonne résolution serait d’arrêter d’acheter tout et n’importe quoi dans les boutiques de bricolage…). Ils sont bien mignons mais je m’en étais lassée après une manucure. Ahem… Pour leur donner une seconde vie, je me suis dit que j’allais tout simplement les colorer avec un joli vernis. Peignez vos stickers, laissez sécher puis collez-les sur vos ongles : le tour est joué ! :)

Manucure arabesques

Manucure arabesques

Manucure arabesques

C’est vraiment de la pure fainéantise de ma part : Aurore « Cherry Nail Art » a déjà expliqué plusieurs fois sur sa chaîne comment réaliser des arabesques et je n’ai vraiment aucune excuse pour ne pas appliquer ses leçons… La prochaine fois, je tente le coup, c’est promis !

A part ça, je suis sûre que vous aurez reconnu le fameux Jiggle Hi, Jiggle Low d’Essie que toute la blogo nail (moi y compris) vénère complètement et le merveilleux Beyond Words d’Il était un Vernis, un vrai petit canon lui aussi !

Sur ce, je file mais non sans vous envoyer d’abord plein de bises les Nailistas ! Et surtout… bonne dégustation de galette des rois (comment ça « et ma résolution de perdre du gras ?! »), j’espère que vous serez couronnées aujourd’hui ! :)