Me revoilà avec une manucure à rayures. Et sur un vernis holographique de surcroît. Oui, je vous avais déjà fait le coup de la manucure à rayures holo il y a quelques temps. Faut croire qu’inconsciemment, c’est une association qui me branche…

J’avais envie de reporter le si joli Olea Europaea de Pahlish (qui a décidément gagné mon coeur de nailista) mais cette fois, je ne voulais pas le laisser tout nu et tout bronzé. Je lui ai donc collé un partenaire de choix, en la personne de Corvina de Nubar, un joli vernis crème couleur prune. Je vous passe l’opération découpage/collage de quelques bandelettes de scotch aux formes aléatoires (vous connaissez le topo plus que par coeur) et voilà le résultat :

Manucure à rayures holographiques

Manucure à rayures holographiques

Manucure à rayures holographiques

Manucure à rayures holographiques

Manucure à rayures holographiques

Et la photo de famille ! En bouteille Corvina a l’air presque noir. Posé seul en deux couches, c’est vrai qu’il est très foncé mais en une seule couche sur le Pahlish, sa nuance prune/violette ressort bien. Et c’est plutôt cool ! :)

C’est plus fort que moi, je suis déjà en train de réfléchir aux associations que je pourrais faire avec ce joli holo… Mais, promis, je vais me faire violence et le laisser se reposer tranquillement. Il y en a d’autres qui trépignent d’impatience d’être posés, photographiés et d’arriver en une par ici… ;)

Et vous, ça vous arrive aussi parfois de bloquer sur un vernis qui vous a tapé dans l’oeil de d’avoir envie de le porter tout le temps ?