Toujours sur ma lancée de la dernière fois, j’ai refait un test du même combo… Mais cette fois avec une manucure à paillettes, ma chère Paulette !

En rangeant mes petites affaires de nail art, je suis retombée sur un paquet de paillettes bleues. J’ai repensé à nos copains de chez Pantone et à leur duo chromatique de l’année et je suis dit « vogue la galère, colle-les sur une base rose qu’on rigole » !

Et voilà :

Manucure à paillettes bleues, combo Pantone

Manucure à paillettes bleues, combo Pantone Manucure à paillettes bleues, combo Pantone Manucure à paillettes bleues, combo Pantone

Autant la blobbicure de l’autre jour faisait à peu près passer le combo de couleurs, autant cette fois je suis plus sur un « meh » retentissant. Alors si même une manucure à paillettes ne peut pas faire passer la pilule, que nous reste-t-il ?

Me voilà sans réponse, les doigts suspendus au dessus de mon clavier, arrêtés dans leur élan. La crampe me guette… Aïe !

Si vous avez des idées géniales pour accorder rose et bleu, n’hésitez pas à me le dire, je tenterai ! :) Et d’ici là, mon mal de crâne du siècle et moi, on va aller se refaire un café, histoire de survivre à cette journée ! Je vous envoie des bises et un tas de bonnes ondes ! Namaste les Nailistas !