La sponge mania est de retour sur ce blog : pour assortir les ongles de ma copine Aurore à ses cheveux, une manucure à l’éponge s’imposait ! Je vous explique…

Alors… d’abord Aurore elle a des cheveux trop beaux : avec du bleu, du rose et du lilas, tout pastels, tout doux. Bref, le genre à faire hennir d’envie toute licorne normalement constituée. Je n’ai donc pas cherché l’inspiration bien loin !

Après avoir joyeusement tamponné les ongles de la demoiselle avec des couleurs assorties à sa glorieuse chevelure, j’ai dessiné des petits machins trucs noirs. Et voilààààà !

Manucure à l'éponge, en mode licorne

Manucure à l'éponge, en mode licorne

Manucure à l'éponge, en mode licorne

Manucure à l'éponge, en mode licorne

Manucure à l'éponge, en mode licorne

Sur la photo de famille, tu reconnaîtras :

Again, inutile de vous expliquer le principe de la manucure à l’éponge : c’est du vu et revu – mais j’adore le look final, je ne m’en lasse pas ! Et pour ce qui est des gribouillages, plus simple tu meurs ! Des petits traits, des petits pois, des petits triangles et l’affaire est dans le sac ! :)

Plus j’ai l’occasion de peinturlurer les ongles des autres (merci à tous mes gentils cobayes !), plus j’aime ça ! Je crois que je vais finir par préférer m’occuper des ongles des autres que des miens… :D En plus de vouloir réussir ce que j’ai en tête, il y a la motivation que ça plaise à la personne qui se fait nail-arter et ça c’est vraiment chouette !

Sur ce, je vous laisse déjà ! J’ai environ une demi-tonne de boulot en retard mais je suis sur la bonne voie, haha ! D’ici là, prenez bien soin de vos cuticules ! ;)

Des bises les Nailistas !