Ca y est : je viens encore vous rabâcher les oreilles avec une création Il était un Vernis ! Cette fois, c’est Lunaria qui y passe.

Celui-là, faut dire que c’était pas gagné pour lui. En photo, il ne m’avait pas particulièrement tapé dans l’oeil. Faut dire qu’après avoir jeté un regard à Paeonia et Dahlia, le reste du monde semble un peu insipide. Non ? C’est juste moi, vous dites ? :D

Mais en chair et en os solvants et en pigments, Lunaria, c’est vraiment une teinte unique et originale : comme un beige sable qui se la jouerait précieux avec des particules d’or et un éclat presque cuivré. Sur les ongles, il a un effet quasi métallique de toute beauté. C’est le faux discret de la bande : une nuance qui a l’air toute sage mais qui en envoie sévère dès que tu lui files un chouïa de lumière. Je ne me souviens pas avoir déjà vu un vernis similaire ailleurs et ça, ça vaut son pesant de cacahuètes dans le joli monde des Nailistas ! ;)

A la sortie de la collection, Stéphanie « Detoutetderien » avait réalisé une manucure à petits pois que j’avais particulièrement kiffée, avec notamment ce cher Lunaria. Je l’ai trouvé parfait en mode petits pois et c’est donc comme ça que je l’ai utilisé aussi.

Dotticure Lunaria

Dotticure Lunaria

T’as vu un peu : j’ai réussi à outrepasser mon côté psychorigide pour faire des pois pas alignés ! Gros, gros effort hein ! :D

Bon, par contre, toutes mes confuses : j’ai eu environ 53 secondes pour prendre mes photos avant que mon chien ne déboule comme une bombe, saute sur mon trépied et vienne lécher l’appareil… Donc voilà voilà. Faut encore que j’adapte ma routine à ce petit monstre, on y arrive, on y arrive. :)

Sur ce, je vous laisse, l’heure de la promenade a sonné ! Des bises les Nailistas ! <3

Dotticure Lunaria