Dans la grande famille des techniques de nail art, je demande le petit gradient à l’éponge ! Même si tu le réalises à la quatre-six-deux, le résultat est toujours joli ! :)

Bon, après, il y a deux écoles : soit tu scotches le contour de tes ongles avant l’opération, histoire de réduire le bazar à nettoyer après le tamponnage, soit tu ne te casses pas le derrière à protéger tes doigts des taches de vernis mais tu te retrouves avec pas mal de nettoyage à faire post-gradient. Choisis ta team ! Perso, je suis de la première.

Pour le cas qui nous occupe, j’ai sorti un vernis rose corail (le Essence Off to Miami), un joli turquoise (Galahad de A-England) et un mauve clair (Lavender Macaron de Mint), tamponné le tout sur une base blanche à l’aide d’une éponge à maquillage de chez H&M et j’ai terminé par un peu de noir, pour former les triangles. Le tour est joué !

Manucure à gradient en triangle

Manucure à gradient en triangle

Manucure à gradient en triangle

Manucure à gradient en triangle

Et le plus étonnant dans tout ça : figurez-vous que mon mec, the man himself, surkiffe cette manucure ! Héhé, tu parles d’un compliment qui me fait plaiz’ ! <3

J’aime bien le côté un peu vacances de ces trois couleurs mises ensemble, ça me met de super bonne humeur pour commencer la semaine (avouez que c’est déjà pas mal) ! :)

Bon… sur ces considérations hautement philosophiques, je vous souhaite un bon début de semaine les nailistas !