Hello les Nailistas !

Je passe juste en coup de vent, pour vous dire que non, je n’ai pas disparu et que non, je ne suis pas en vacances (malheureusement).

Si je délaisse le blog en ce moment, c’est parce que j’ai perdu un proche la semaine dernière. Et depuis, je n’ai pas vraiment le coeur à me vernir les ongles et à venir déblatérer mes bêtises habituelles par ici.

bird

Si je vous écris ça aujourd’hui, ce n’est pas pour m’excuser ou me faire plaindre. Je n’avais pas prévu de vous en parler à vrai dire. Mais comme toutes les épreuves viennent avec une leçon, j’ai pensé que l’écrire ici serait une piqûre de rappel, pour moi et pour tous ceux/celles qui le liront.

Et cette leçon c’est « Soyez pressés ». Hâtez-vous de tout faire, de tout dire. Ne faites pas de promesses, ne dites pas « oui, un jour… », faites les choses maintenant. Parce que ce « un jour » ne viendra peut-être jamais. La vie vous glisse entre les doigts, n’attendez pas. Toutes les choses gentilles que vous pensez des gens, dites-leur maintenant. N’attendez pas la « bonne occasion ». Le bon moment c’est là, tout de suite. Vous n’avez pas le temps, c’est le temps qui vous a, au creux de sa grande main qui écrase les vies sans crier gare.

La vie est trop courte pour avoir des regrets. Et même si j’aurais eu tellement de choses à dire et à faire avec cette personne que la vie m’a arrachée, je ne garderai dans mon coeur qu’une gratitude éternelle pour les moments passés ensemble.

Il va me falloir un peu de temps, mais je reviendrai par ici. Promis.

En attendant, faites-moi plaisir et dépêchez-vous d’être heureux et heureuses.

Je vous embrasse.

A la mémoire de mon plus vieux copain <3

A la mémoire de mon plus vieux copain <3 

i carry your heart with me

(i carry it in / my heart)

i am never without it

(anywhere / i go you go,my dear…)