Samedi dernier, j’ai eu l’immense plaisir d’aller à Anvers pour le Happy Nails Workshop animé par Elfi de Bruyn. Je vous raconte !

Si vous ne la connaissez pas encore (et pour faire court), Elfi « Glam at Heart » de Bruyn c’est un peu la Venice belge. :) Je suis son travail depuis un bon moment déjà et j’adore ce qu’elle fait. L’année dernière, elle a sorti un premier livre de nail art, intitulé « Happy Nails« . Pour le moment, il est disponible en néerlandais et en allemand uniquement mais je suis sûre que son éditeur va finir par sortir une version anglaise et/ou française. Sinon, je propose une pétition et une manif devant les éditions Lannoo. :D Et Elfi travaille actuellement sur un deuxième livre, woohoo !

Quand j’ai appris qu’Elfi organisait son Happy Nails Workshop à Anvers, j’ai sauté sur l’occasion ! Depuis le temps que je voulais aller à Anvers en plus… Je ne vais pas vous la faire longue sur le sujet mais djizous Anvers, c’est l’amour : la ville est superbe, y a plein de choses à voir, des boutiques au top et j’ai croisé plein de gens super bien lookés ! :) Chéri, on déménage quand à Anvers ??

Revenons à nos moutons : le Happy Nails Workshop ! Il y avait donc une dizaine de nailistas super motivées et une Elfi tellement adorable qu’elle a donné sa formation en néerlandais et en anglais ensuite pour moi et une autre fille très sympa et tout juste arrivée des States. Pendant le workshop, Elfi a présenté diverses techniques qu’elle va aborder dans son prochain livre, je ne vais donc pas m’étendre sur le sujet… Surtout qu’il y aura très probablement d’autres versions du Happy Nails Workshop et je ne voudrai pas spoiler les futures participantes. ;)

J’ai passé un super moment : d’abord, rencontrer une personne dont on admire le travail c’est toujours un peu magique. Et quand cette personne s’avère être adorable et très accessible, c’est encore mieux ! :) Qui a dit « t’es la présidente du fan club d’Elfi ou quoi ?! » :p

Happy Nails Workshop with Elfi de Bruyn

Happy Nails Workshop with Elfi de Bruyn

Happy Nails Workshop with Elfi de Bruyn

Happy Nails Workshop with Elfi de Bruyn

En plus d’avoir fait de chouettes rencontres et appris de nouvelles techniques, j’ai aussi eu l’occasion de tester la marque belge Sorbet Seams, qui fait des glitters de folie ! Je pense faire un razzia sur leur shop très bientôt, haha !

Enfin, je vous invite à découvrir l’univers d’Elfi : en plus d’être très talentueuse, c’est une personne aussi motivée que motivante et très positive ! Suivez-la !

Son blog : Glam at Heart △▼△ Sa page Facebook △▼△ Son Instagram

Son livre :

Happy Nails by Elfi de Bruyn

 

Et si tu as encore un doute sur la coolitude d’Elfi (ça va pas dans ta tête ?!), mate ses cartes de visite que-c’est-les-plus-cools-que-j’aie-vu-de-ma-vie !!

Happy Nails Workshop with Elfi de Bruyn

Photo : Elfi de Bruyn

Happy Nails, Happy girls, thank you Elfi! :)