On se retrouve pour la der des ders de 2014 : la manucure que je porte pour fêter la dernier jour de 2014 et l’arrivée du Nouvel An !

J’ai l’impression que cette année a filé à la vitesse de l’éclair et qu’en même temps, elle a été ultra riche et tellement chargée qu’on pourrait pas y caser un jour de plus sans la faire exploser. Paradoxe total… A l’aube de 2015, je me sens comme un gosse qui serait monté sur un toboggan un peu haut : partagé entre l’envie de foncer pour profiter du fun de la glissade et l’appréhension de filer à toute berzingue vers l’inconnu. :)

Je profite de ce dernier article de l’année pour vous remercier d’être là, de lire les inepties que je radote et de me laisser de petits commentaires qui font tout chaud à mon p’ti coeur. Ce blog est une source d’amusement infinie pour moi et il m’a permis de découvrir plein de blogueuses géniales. ;) Merci mille fois !

Pour la dernière manucure de l’année, j’ai du revoir mes ambitions à la baisse : je suis aux fourneaux depuis ce matin, donc je ne dispose que de peu de temps finalement. Qu’à cela ne tienne, j’ai sorti les deux vernis les plus « luxe » de ma vernithèque (aka Taboo de Chanel – si beau mais à la tenue si merdique – et AU de Cirque – qui lui est juste fascinant), quelques studs (ah bah oui, obligé !) et voilà le combo de mon réveillon :

Manucure de Nouvel An

Manucure de Nouvel An

Manucure de Nouvel An

Manucure de Nouvel An

Je vous souhaite à tous et à toutes d’être très heureux en 2015 ! <3

Passez un très bon réveillon ! Fêtez, dansez, chantez, mangez, buvez (mais faites gaffe sur les routes, hein !) Pour ma part, je vous envoie amour, paillettes et chocolat (le trio de ma life) et je vous donne rendez-vous tout bientôt pour la suite de mes aventures verniesques ! :)

Des bises,

Kate

fireworks