Noël n’est pas encore passé que je suis déjà en train de plancher sur ma manucure de Nouvel An… Et j’ai commencé mes expérimentations avec le beau Crush on Blue d’Il était un vernis !

Celui-là porte vraiment bien son nom : pour moi, c’est le crush au premier regard pour ce bleu pur ! Et par pur, je veux juste dire qu’il n’a pas de pointe de vert, de violet ou que sais-je, c’est un vrai bleu de chez bleu. Le parfait bleu, même que !

A l’application, c’est un bonheur, avec en plus un séchage rapide. Les particules holo sont dosées à la perfection : bien visibles mais pas trop « in your face », juste comme j’aime. Et le méga bonus : ce vernis a une intensité et une brillance de ouf, même mon mec l’a remarqué ! Selon ses termes : « Il ressort encore mieux que le Zoya Dream », sa référence en matière de bleu, haha !

Comme je kiffe ce petit Crush on Blue, j’ai décidé de « put a ring on it » comme dit cette bonne vieille Yoncé. Rien que ça, oui oui oui. Et voilà comment j’ai fini par épouser un vernis… :D

Il était un vernis Crush On Blue

Il était un vernis Crush On Blue

Il était un vernis Crush On Blue

Il était un vernis Crush On Blue

Je me rends compte en uploadant les photos que la pourriture de la lumière (merci décembre, merci Belgique…) a un peu entamé la bleuitude de Crush on Blue. En vrai, il est plus brillant et plus intense. Rhaaaaa !

Mon idée pour le réveillon de Nouvel An, c’était de jouer avec des studs, des paillettes ou quoi que ce soit de brillant. Mais après avoir posé Crush on Blue, je l’ai trouvé tellement parfait que finalement je n’ai posé des brillants que sur un ongle. Me voilà pas encore fixée pour mes ongles de Nouvel An du coup… To be continued…

Je vous fais plein de bises les Nailistas ! Passez un très bon Noël ! <3


Dans cette manucure :

  • Crush on Blue d’Il était un vernis (que je viens de rentrer sur le shop, chuis trop conteeeeeente ! :))
  • Petits brillants, reçus de Born Pretty Store