Bonjour, je m’appelle Kate et je suis nomophobe. Accroc à mon téléphone portable, je ne m’en sépare que pour dormir et, au fil du temps, je lui ai constitué une belle garde-robe de coques et une jolie panoplies de fonds d’écran.

Je me suis donc dit que j’allais partager mes derniers fonds d’écran favoris avec vous ! :)

(Cliquez sur les miniatures pour voir les images à la bonne taille et les télécharger)

fond d'écran nailistaglittercatsfeathersnebulafond d'écran

Pour le premier fond d’écran, j’ai utilisé une illustration d’Ellen Porteus, une artiste australienne hyper douée. Jetez un oeil à son portfolio, ça vaut le détour ! <3

Les paillettes scintillantes du deuxième ont été réalisées par Rain Carnival. J’adore ses créations et beaucoup sont disponibles sous différents formats sur Society6. Inutile de dire que je veux TOUT. :D

Les chats, les plumes et la galaxie sont des images glanées sur Pinterest dont je n’ai pas pu retracer l’origine. Je les ai juste mis à la bonne taille pour me faire un fond d’écran. Si vous connaissez les créateurs de ces images, dites-moi, j’ajouterai le lien.

Les jolis glitters du dernier fond d’écran viennent de chez Nailderella. Et même qu’elle en a fait pleeeein d’autres qui sont tous plus beaux les uns que les autres ! Allez y jeter un oeil !

Et last but not least, un de mes chouchous de la life :

fond d'écran

 

Une licorne qui déchire tout sur fond de dégradé, signée Musketon. Si tu ne le connais pas encore, Musketon est un artiste belge bourré de talent, avec un style très coloré, très cartoon, que j’adore ! Il a d’ailleurs fait toute un série de fonds d’écran qu’on peut télécharger gratuitement sur son site. La classe, hein ?!

Et vous, vous les piochez où vos fonds d’écran ? Dites-moi tout, mon dernier en date a déjà une bonne semaine, va falloir changer tout ça ! ;)

En bonus : joyeuse saint Jérôme à toutes les traductrices qui passent par ici ! Car oui, fun fact, à la base je suis traductrice. :)

Des bises les Nailistas !