Paie ton titre façon pseudo reportage sensationnaliste, hahaha ! Aujourd’hui, je voulais partager avec vous certains des nail arts les plus exagérés que j’aie pu croiser au cours de mes pérégrinations quotidiennes sur les sites de nails.

L’un des précédents Nailstormings avait pour thème « Manucure de mauvais goût« . J’avais pris le parti de faire quelque chose de rigolo (hum) pour l’occasion mais ça m’avait donné matière à réfléchir sur ce qu’était finalement le mauvais goût. Je ne m’étais jamais vraiment penchée sur la question, partant du principe que de la même manière qu’on est toujours le con de quelqu’un, on est forcément un monsieur ou une madame « goûts de chiottes » aux yeux d’un autre.

Donc, les nail arts étranges qui ont retenu mon attention et qui ont gagné leur place dans un dossier « OMG/WTF » sur mon ordi, je ne dirais pas qu’ils représentent le mauvais goût absolu mais ils méritent clairement le qualificatif de « de l’extrême »… Parce que se coller autant de bazar sur les ongles, avouez que ça relève de la performance, ça demande des skills à Tetris de niveau ceinture noire !

Nail art extrême

Sources (de gauche à droite et de haut en bas) : 1 / 2 / 3 / 4 / 5 / 6 / 7 / 8 / 9 / 10

Tu commences à me connaître, je ne suis pas forcément adepte de la sobriété nailistique (imprimés ringards et couleurs fluo, je crie vos noms) mais je n’ai pas encore réussi à dépasser le stade « 3 ou 4 studs par ongles, grand maximum ». Collectionner les photos de ce genre de manucures est sans doute une sorte de thérapie inconsciente pour peut-être un jour oser me coller… 5 studs sur les ongles ! :D Je ne vise pas la manucure ultra décorée comme celles ci-dessus mais plutôt quelque chose comme ça :

Manucure bijou par I Scream Nails

Source : I Scream Nails ou le studio qui te donne envie de prendre un billet d’avion pour Melbourne.

Vous avez déjà tenté les manucures de ce genre ? Pour une soirée ou… dans la vraie vie ? ;)