Tu connais Arcane Lacquer ? C’est une marque indie australienne qui fait des vernis qui, en plus d’être 3-free, sont fort fort jolis. :)

J’ai récemment craqué sur plusieurs représentants de la marque, Wild Rover en tête. Et qui est-ce donc que ce Wild Rover qui a volé ton coeur, me demanderas-tu. Eh bien mon enfant, c’est tout simplement un petit gris parsemé de paillettes : des violettes, des rose flashy, des noires et des argentées. Il y en a des carrées et des hexagonales, des petites et des moyennes. Bref, c’est la kiffance intégrale pour moi !

A la pose, il est opaque en deux couches, RAS niveau séchage. Grâce à la multitude et à la diversité des paillettes, il ne faut pas de super skills en placement de glitter, yeaaaah !

Pour pas laisser ce petit Arcane Lacquer tout seul, je lui ai ajouté des petits gribouillis en rose et violet. Un truc tout simple à main levée, à base de triangles et de petits traits. Attends, bouge pas, je te montre :

Manucure Arcane Lacquer Wild Rover

Manucure Arcane Lacquer Wild Rover

Manucure Arcane Lacquer Wild Rover

Manucure Arcane Lacquer Wild Rover

Manucure Arcane Lacquer Wild Rover

Ca me plait bien le contraste créé par ce gris clair tout doux marié au rose et au mauve qui pètent. :) Vous en pensez quoi vous ?

Ah oui, j’ai failli oublier : les bandes noires, je les ai faites avec un liner 2B. Ils en ont reçu de plusieurs couleurs dans mon Carrouf local, alors voilà… Le noir a volé mystérieusement dans mon caddie. Lalalala ! :D (Bizarrement il y a plein de liners mais pas tellement de vernis, je sais pas ce que le responsable beauty du magasin a fumé.)

Bref, assez de racontage de life, je dois déjà filer ! Plein de bises pour vous les Nailistas !