J’hésite à renommer ce blog « passionmarbre.com » ou « jaimelenoirmaischuispasgoth.com ». Encore que « nailartdeflemmarde.com » serait pas mal non plus…

Bah oui : entre les patchs Alfa K. à motif marbre qui sont l’allié parfait de la nailista atteinte de flemminguite ou de grosse panne d’inspi et le vernis noir, tout simple, que j’aime d’amour, on peut pas dire que ce soit la fête à l’arc-en-ciel et à l’originalité par ici.

Quoi qu’il en soit, ça m’a bien plu de porter ces petites choses sur les ongles, alors je vous montre ça par ici.

Manucure marbre noir

Manucure marbre noir

Manucure marbre noir

En voyant les photos par contre, j’ai réalisé que j’avais les mains ultra sèches. Je peux même pas vous balancer l’excuse du « maaaah, c’est les vacances, c’est le sel de l’eau de mer qui me dessèche les mains ». Nope, c’est juste qu’il a fait chaud-chaud pendant un petit temps, trop chaud pour me mettre de la crème sur les mains.

Nailista en carton, la meuf.

Notez qu’en vous faisant cette confession, je m’attends à ce que la Nail Police défonce ma porte à tout instant. « Freeze, you’re under arrest for violation of the article 1 of the Nailista code…. » (un peu comme la Vegan Police dans Scott Pilgrim)

Je vous laisse, j’entends du bruit dans le couloir. Si vous ne me revoyez pas, vous saurez que j’ai été envoyée à l’Alcatraz des nail blogueuses. Ne m’oubliez pas !