Ou le retour triomphal du dotting tool ! :) Une petite dotticure, ça faisait longtemps, non ?

En fait non, mais bon… :D

L’idée, c’était de me faire des ongles façon champignon supra vénéneux de nos forêts, aka l’amanite tue-mouches. Paie tes leçons de sciences à l’école primaire, hein…

Ce petit champignon, c’est un peu un symbole de l’automne. Qu’on se le dise, je ne veux pas admettre que l’hiver se rapproche plus que dangereusement. Le petit flocon qui apparaît sur le tableau de bord de ma voiture pour me dire qu’il fait moins de 3 degrés ce matin ? Pas vu. ‘Vois pas de quoi vous voulez parler… Ahem.

Pour réaliser ma petite dotticure amaniteuse, j’ai pécho un rouge q’en vrai il est carrément plus sombre que sur les photos (photographe de l’année ici… -_-‘), qui n’est autre que le Jump in my jumpsuit d’Essie, et de la peinture acrylique blanche.

Dotticure

Dotticure

Dotticure

Dotticure

Je dois avoir un léger dérangement cérébral parce que je trouve qu’il n’y rien de plus zenifiant que de faire des petits pois bien alignés sur mes ongles. Vidage de tête assuré. Un massage chez l’esthéticienne ? Un week-end en thalasso ? Une après-midi chez le coiffeur ? Pensez-vous, filez-moi un dotting tool et de la peinture et on n’en parle plus… :P

Bon, pour être parfaitement honnête, mon idée de célébrer l’automne avec ma dotticure amanite a été un peu brisée net par ma postière qui a trouvé que ça faisait très « ongles de Noël ». Hahaha ! Ca doit être le karma… :D

J’en profite aussi pour vous annoncer que ça y est, le tirage au sort pour le concours anniversaire du shop a eu lieu hier ! Notre ami Random a pioché les numéros de commandes 83 et 665, respectivement Laetitia H. et Virginie H.-B. Félicitations les filles ! Si vous passez par ici, vous allez recevoir sous peu un mail de ma part contenant vos chèques cadeaux ! :)

Et voilà, c’est tout pour aujourd’hui ! Je vous fais plein de bises (de loin parce que j’ai la gorge qui pique et le nez qui se bouche…) et je vous donne rendez-vous tout bientôt pour de nouvelles aventures vernistiques !