Encore et toujours de la dotticure par ici. T’en as marre ? Y a Malabaaar Bah moi pas : les petits pois et moi, c’est à la vie à mort ! :D

L’inspiration de cette manucure m’est venue d’une image trouvée sur Pinterest. Oui, oui, comme souvent, je sais… C’est pas ma faute : mon côté collectionneur et ma passion des listes se déchaînent chaque fois que je me connecte sur ce site. Sans parler du plaisir de se balader et de se perdre en ligne : j’adore ! Tu commences par chercher une recette de gâteau au chocolat sans oeuf et tu finis en train de t’extasier sur un tuto jardinage, non sans avoir passé un temps certain à passer d’un board « bébé animaux » à un autre. Ahem. :)

Tout ça pour dire que je suis fan de Pinterest. Bien bien. Mais si Pinterest est bien l’endroit où l’on trouve tout, c’est aussi l’endroit où on ne retrouve rien. Je m’explique. Il y a une loi intangible des internets qui dit la chose suivante : si tu tombes sur un article génial sur Pinterest et que – pauvre inconscient que tu es – tu oublies de l’ajouter à un de tes boards IMMÉDIATEMENT, il sera perdu à jamais. Tu auras beau faire des recherches avec les mêmes mots clés, essayer de retracer l’itinéraire virtuel qui avait mené à ce Saint Graal des Pins, tu es condamné à ce qu’il te file à jamais entre les doigts : ce n’est plus un article croisé sur Pinterest, c’est devenu une réalité parallèle. D’ailleurs, je soupçonne que tous ces articles à jamais perdus finissent leurs vies cachés dans les décors des films de Lynch mais j’ai pas de preuve (pour le moment).

Anyway. L’inspiration de cette manucure disais-je, c’est une image d’une guirlande trouvée (et perdue) sur Pinterest. Elle avait de gros lampions bleu pâle avec des pois blanc et noirs de différentes tailles. J’ai trouvé le combo joli, juste parfait pour une dotticure des familles :

dotticure Bubblegum

dotticure Bubblegum

dotticure Bubblegum

Dans le rôle de l’heureux élu du bleu tout doux tout fresh, on retrouve Bubblegum de Kester black qui en plus d’être bien mignon me fait systématiquement penser à ce morceau de Rob Zombie. Et ça, mes amis, c’est bien ! (Le premier qui ose me parler du remix de Skrillex est condamné à ce que je lui fasse les gros zyeux, okay ? :D)

Sur ces bonnes paroles, je vous laisse : y a un gros poilu qui vient me faire des yeux de cocker battus pour que je l’emmène se pavaner au soleil…

Si vous êtes sur Pinterest, laissez-moi les liens vers vos profils en commentaire, histoire que je vous suive ! ;)

Des bises les Nailistas ! Profitez bien du beau temps (et croisons toutes les doigts pour que ça dure) !