Le retour de la dotticure par ici, cette fois en blanc et or ! :)

Ce n’est pas tant en manucure que l’association blanc et or m’a tapé dans l’oeil, mais en déco. Je pense que j’ai fait une sorte d’amalgame mental des décors de plusieurs youtubeuses (intérieurs parfaits en blanc et rosegold, façon Apple store avec une touche de girly, anyone ? ;)) et de restes de déco de Noël (je n’en mets pas vraiment chez moi, mais j’en ai regardé beaucoup sur Pinterest, haha !)

En attendant de décider si je vais oui ou non ajouter des touches de blanc et doré à mon intérieur, je me suis dit que j’allais déjà tenter le coup sur mes ongles. Téméraire la meuf hein !? :p

dotticure blanc et or sur The Nailista Post

dotticure blanc et or sur The Nailista Post

dotticure blanc et or sur The Nailista Post

(Ceci est un jeu : cherchez la dotticure… :D)

Bon, trêve de bêtises ! J’en profite pour vous dire encore un énooooorme merci pour vos petits mots d’anniversaire hier, ça m’a fait tout chaud dans mon petit coeur ! <3

Comme je suis une vieille, je n’ai rien fait de spécial pour fêter le truc hier soir mais je me rattraperai ce week-end ! :) Par contre, j’ai regardé un film que j’ai trouvé génial que je vous recommande chaudement : ça s’appelle Le Tout Nouveau Testament, c’est belge, c’est drôle, c’est beau. Les effets spéciaux ne sont pas d’excellente facture mais ça n’enlève rien au fait que l’histoire est superbe. Le synopsis : Dieu existe. Cloîtré dans son appartement bruxellois, il passe ses journées sur son grand ordinateur à pourrir la vie des gens. Dieu est un sacré connard et sa fille de dix ans, Ea, ne le supporte plus. Pour se venger de lui, elle envoie par SMS à tous les humains la date et l’heure de leur décès et elle fugue, après avoir bloqué le grand ordinateur de Dieu. Elle se met alors à la recherche de six apôtres pour écrire un « tout Nouveau Testament »… L’histoire a été co-écrite par Thomas Gunzig, si vous aimez son style, vous adorerez ! :)

Bref, sur ces bonnes recommandations, je vous laisse ! Si vous avez vu « Le Tout Nouveau Testament », dites-moi ce que vous en avez pensé !