Finissons l’année avec une manucure porte-bonheur : des petits bouts d’étoiles en Ozotic et Kester Black, voilà qui devrait me porter chance pour 2014 !

L’année a beau s’achever sur un temps maussade, 2013 aura été pour moi une p****n de bonne année. En janvier 2013, je me suis posée, j’ai mis sur papier mes objectifs pour l’année, façon « bonnes résolutions », et pour la première fois de ma vie, je les ai atteints. Je voulais que 2013 soit l’année du changement et elle l’a été. J’en suis super heureuse ! Autant dire que je vais mettre la même recette en pratique pour 2014 ! Tableau d’objectifs, me voilà ! :)

Bon, c’est pas le tout de te bassiner avec ma vie, si tu es ici, c’est pour de la manucure, n’est-ce pas ?! Pour ce passage à l’an de grâce 2014, j’ai donc décoré mes ongles de morceaux d’étoiles :

Manucure étoile Ozotic et Kester Black sur The Nailista Post

Manucure étoile Ozotic et Kester Black sur The Nailista Post

Manucure étoile Ozotic et Kester Black sur The Nailista Post Manucure étoile Ozotic et Kester Black sur The Nailista Post Manucure étoile Ozotic et Kester Black sur The Nailista Post

Manucure étoile Ozotic et Kester Black sur The Nailista Post

Les deux comparses : Ozotic 915 (encore dispo chez Llarowe au moment où j’écris ces lignes) et Kester Black Black Rose (sur le shop).

Je vous souhaite une excellente année 2014, j’espère que tout ce que vous désirez, du plus futile au plus grave, se réalisera dans les mois à venir !

Paix, amour et vernis à ongles pour vous les nailistas ! <3