De l’orange, du noir et quelques paillettes pour faire bonne mesure : mes ongles sont en mode total Halloween aujourd’hui !

Sur les auriculaires vernis en blanc, j’ai dessiné des espèces de crâne avec un stylo de nail art noir : quelques traits verticaux, deux petites taches pour le nez et deux plus grosses pour les orbites et le tour est joué ! Pour les annulaires, j’ai simplement fait trois cercles successifs oranges, blancs et noirs à l’aide d’un dotting tool pour réaliser trois petits yeux. Pour les majeurs, j’ai posé un vernis orange et j’ai dessiné une tête de citrouille à l’aide de mon stylo de nail art. Pour les index, rien de plus simple : deux couches d’Orly R.I.P., un très chouette vernis noir constellé de paillettes oranges hexagonales et de toutes fines paillettes dorées. Et enfin pour les pouces, j’ai stampé un chat à gauche et des chauve-souris à droite, sur une base orange. Les deux motifs se trouvent sur la plaque Bundle Monster H08.

Trêve de blabla, voilà le résultat : The Nailista Post - Halloween nails

The Nailista Post - Halloween nails

The Nailista Post - Halloween nails

The Nailista Post - Halloween nails

The Nailista Post - Halloween nails

The Nailista Post - Halloween nails

J’ai hâte d’être le soir d’Halloween ! Avec mon mec, on se fait une soirée films d’horreurs et scary food dans ce genre, héhéhé ! :-)

Et vous, vous avez prévu quoi pour vos ongles d’Halloween ? Et pour la soirée ?