Grosse grosse envie de nude, de douceur et de simplicité par ici ! Autant dire que le petit Topless in Time Square de Cirque était le parfait candidat pour colorer mes ongles en mode minimaliste.

Le nom de ce vernis me fait marrer. Je suppose qu’il fait référence à ces beautés uniquement vêtues de peinture qui font le show pour les touristes à Time Square, les « Desnudas« . J’aimerais bien aller les voir en vrai un jour… :) Vous êtes déjà allées à New-York vous ?

Cirque Topless in Time Square

Cirque Topless in Time Square

Cirque Topless in Time Square

Cirque Topless in Time Square

Cirque Topless in Time Square

Vous me croyez si je vous dis que ces deux dernières semaines, je tourne en boucle avec du nude sur les ongles et des petites étoiles noires parsemées par ci par là ? :)

J’attends gentiment que ça (re)pousse. Inconsciemment, je pense qu’il y a une longueur minimum qui me donne envie de nail arter. En dessous, c’est l’hibernation ongulaire !

Et pour conclure sur Topless in Time Square, je l’imaginais plus sur un ton de rose mais c’est vraiment un beige nude. A le voir swatché sur des filles aux couleurs de peaux très différentes, on jurerait un vernis différent, c’est assez marrant ! Niveau opacité, on est bon en deux couches et ça se pose parfaitement, rien à redire.

Super versatile, discret et plutôt classe, ce nude est-il enfin celui que je cherchais ? Celui qui me va sans me donner des mains de cadavres ? Hmmm, je crois bien oui ! Bravo Cirque ! :)