Samedi dernier, retour à Anvers pour rendre une petite visite à Elfi De Bruyn ! L’occasion rêvée de m’offrir des happy nails dans la style de la demoiselle !

Elfi, je t’en ai déjà parlé il y a quelques semaines, lorsque j’avais participé à son workshop. Je ne vais pas te refaire le topo sur le pourquoi du comment j’adooore son travail, tu as compris l’idée. :) Et si tu ne connais pas encore Elfi (nan mais… :D), va jeter un oeil à sa page Facebook ou à son blog.

Alors, au programme : de la couleur, des paillettes, des studs ! On est happy nails ou on ne l’est pas ! :p L’imprimé léopard et le motif palmier étant un peu la « signature » d’Elfi, j’étais absolument ra-vie qu’elle m’en dessine sur les ongles ! :)

Et en images, voilà ce que ça donne :

Manucure Happy Nails par Elfi de Bruyn

Manucure Happy Nails par Elfi de Bruyn

Manucure Happy Nails par Elfi de Bruyn

Manucure Happy Nails par Elfi de Bruyn

Toutes mes excuses pour la qualité des photos, c’était une fin de journée couverte avec une luminosité pérave qui ne fait pas justice aux superbes couleurs de mes happy nails. :(

J’ai pas très souvent l’occasion de me faire faire les ongles par quelqu’un qui est dans le même délire « nail art » que moi (oui, je pourrais me payer une french chez l’esthéticienne mais ça ne m’intéresse pas trop vois-tu…) et ça fait troooooop plaisir quand l’occasion se présente ! :)

Ah oui, aussi : ce petit nail bar bien sympathique était organisé à la boutique The Public Image, à Anvers donc. Si vous passez par là, foncez : il y a des fringues à tomber ! (Et la gérante de la boutique est super belle, accessoirement.)

Alors, vous en pensez quoi ? Convaincues par mes happy nails made by Elfi ?

Des bises les Nailistas !