Aujourd’hui, j’ai trente ans.

C’est marrant, je me rappelle très clairement avoir pensé souvent à ce jour quand j’étais gosse. Quand j’aurais trente ans, je serais comme ma mère : j’aurais des escarpins à talons, un joli chignon et du rouge à lèvres. Je regarderais les débats politiques comme papa le dimanche. Et en bonus, j’aurais la limousine avec piscine de Bécébégé.

Et au final… rien de tout ça. Je me balade avec une tête échevelée, chaussée de biker boots ou de baskets, avec du beurre à lèvres transparent. Et je ne peux pas regarder de débats politiques sous peine de frôler l’apoplexie, que voulez-vous l’hypocrisie et la bêtise, ça passe mal chez moi… :D

Mais tout n’est pas perdu :  j’ai quand même des ongles qui ne feraient pas tache dans le dessin animé so eighties de mon enfance…

Manucure léopard

Manucure léopard

Manucure léopard

Manucure léopard

J’ai trente ans. Maintenant, je suis un adulte pour de vrai, héhé !

Ca ne veut pas dire pour autant que je vais arrêter d’aduler Bob l’éponge, de faire des dessins dans la buée sur le miroir de la salle de bain ou d’empêcher les aliments de se toucher dans mon assiette, hein… :D

Quand je me rappelle les années passées, j’ai l’impression d’avoir vécu 10 vies et d’avoir été autant de personnes différentes. Toutes les épreuves, les expériences et les rencontres m’ont un peu changée. Un peu comme une évolution de moi-même, la deuxième transformation de Freezer si tu veux…

C’est marrant comme on fait tout un foin avec ce trentième anniversaire : « au secours, ta jeunesse est morte, économise pour ton botox et va mourir en silence ». Ben en fait, c’est pas du tout ça. (Ca te rassure que je dise ça, toi la jeunette de 29 ans et demi qui me lit ? ;))

La vérité, c’est que je suis heureuse d’avoir la vie que j’ai. Heureuse d’avoir fait des conneries, d’avoir eu mal parfois, d’avoir eu de la chance souvent, d’avoir des personnes géniales autour de moi. Heureuse que toute cette expérience m’ait menée à aujourd’hui. J’ai hâte de vivre plus, je suis avide d’accumuler l’expérience, de découvrir quelle sera ma prochaine transformation (et de savoir si c’est celle qui me permettra enfin de dominer le monde).

Le seul truc qui n’a jamais changé et que ne changera jamais ? C’est que je suis Born to be wild baby ! :D Et ça, c’est jusqu’à la maison de repos ma poule !

Je vous embrasse les Nailistas ! J’ai un gâteau d’anniv’ à attaquer, et il ne va pas se manger tout seul ! N’est pas un glouton barjot qui veut… ;)

gloutonbarjot


Et ces vernis ?

  • Le vert, c’est Panacea de Cirque
  • Le jaune, c’est Metropollentin de China Glaze
  • Le noir, c’est Memento Mori de Cirque20