Un siècle et demi après la bataille, je me suis enfin décidée à faire une blobbicure ! :)

Tout est parti des nouvelles couleurs Pantone de l’année. J’étais bien curieuse de découvrir ce qu’ils allaient nous pondre cette année… et je dois dire que j’ai été un peu étonnée voire déçue de leur choix de deux couleurs : Rose Quartz et Serenity.

Si vous voulez mon avis, ça s’est passé comme ça : les mecs de chez Pantone étaient en réunion depuis 9h du mat’ pour décider de la foutue couleur de l’année. Puis ils en ont eu marre. Y avait des frites à la cantoche ce jour-là et tout le monde sait que le jour des frites, si t’arrives en retard à la cantoche, les mecs de la compta auront tout raflé (fichus morfales de la compta). Alors plutôt que de renoncer aux frites, les mecs du département artistique de chez Pantone se sont dit « et merde, bleu et rose, ils verront pas ça venir, héhé ! » Et c’était bien vu : la surprise de voir débouler deux couleurs comme LA couleur de l’année, c’était assez pour cacher leur fainéantise pour le coup.

Mais moi je sais. Et vous aussi du coup. The truth is out there, quoi.

Ce rose et ce bleu, ensemble, ça m’a d’abord laissée perplexe. Ca fait quand même très « déco de babyshower de faux jumeaux ». Chais pas.

Mais je me suis dit que j’allais tenter le coup sur mes ongles. Les mecs de chez Pantone peuvent pas avoir complètement planté le truc, hein ?!

Blobbicure rose et bleue sur The Nailista Post

Blobbicure rose et bleue sur The Nailista Post Blobbicure rose et bleue sur The Nailista Post

Bizarrement, je crois que je commence à m’habituer à ce combo de couleurs improbable. Qui l’eût cru, hein !? Et je ne sais pas pourquoi j’ai attendu aussi longtemps avant de tenter une blobbicure parce que c’est à la fois super facile à faire et plutôt sympa comme rendu. (Si vous l’avez raté, Simply Nailogical a fait un tuto parfait sur cette technique par ici).

Et vous, vous avez déjà testé (et adopté) la blobbicure et les couleurs Pantone de l’année ?

Des bises et à bientôt pour de nouvelles aventures ! ;)