L’alerte beau gosse est lancée : mon crush du moment, c’est Himalayan Pink de Cirque, un fier représentant de la collection Speckled & Sparkled.

Si vous vous demandiez si j’étais à tout hasard décédée, sachez que non. :) (Mais merci de vous inquiéter.) C’est juste que je croulais sous le boulot. Entre les nouveautés Picture Polish, Cirque et Il était un Vernis, j’ai pas vraiment eu de temps mort avec le shop… Et comme j’ai décidé de consacrer plus de temps à mes proches, c’est le blog qui trinque le premier quand je dois raboter mon temps libre et pas eux. Et je suis super heureuse d’avoir pris cette résolution : zéro pression, viva la vida, toi-même tu sais ! :)

Fin de la parenthèse.

Si je suis de retour aujourd’hui, c’est que j’ai un peu de temps pour vous présenter un vernis qui m’a tapé dans l’oeil puissance mille. Pourtant à la base, je ne suis pas très rose, ni cuivré. Mais le mix de la couleur avec l’effet métallique « foil » et les particules holo, c’était vraiment un match made in heaven ! Carton plein pour Himalayan Pink selon moi.

Manucure Cirque Himalayan Pink

Manucure Cirque Himalayan Pink

Manucure Cirque Himalayan Pink Manucure Cirque Himalayan Pink

Manucure Cirque Himalayan Pink

Manucure Cirque Himalayan Pink Manucure Cirque Himalayan Pink

Himalayan Pink, je t’aime d’amour ! Je remercie Cirque de t’avoir créé ! Et je compte déjà te reposer asap et te matifier, héhé !

Plus sérieusement, j’ai été bluffée par l’opacité de la formule : le résultat en une couche est ouf. J’avais aussi peur que le côté métallique du vernis ne génère des traces de pinceau cracras mais rien, nothing, nada ! :) (Tu la sens la meuf ravie du truc ? :p)

Sur ce, je vous laisse : j’ai un Himalayan Pink à aller faire danser au soleil (la brillance du truc est dingue !)

Si vous avez testé l’un ou l’autre des Sparkled de Cirque, dites-moi ce que vous en avez pensé !

Bises et bonne journée à vous les Nailistas !