Toutes les nailistas connaissent ce phénomène : il suffit que tu aies eu l’audace de vernir tes ongles d’une autre couleur que le rose ou le rouge règlementaire pour que les regards inquisiteurs se posent sur tes doigts et que les commentaires fusent…

Perso j’ai l’habitude et ça ne me dérange plus, ceux qui pensent que je suis une greluche parce que mes ongles sont tricolores peuvent aller se faire rôtir pour le même prix.

Ceci étant dit, je crois n’avoir jamais autant attiré les regards qu’avec Lava Lamp de Color Club. Comme je le disais déjà ici, il est fluo de chez fluo. Sur le site de Color Club, il fait très orange Halloween mais pas franchement fluo. Et pourtant, je vous jure qu’il brûle les yeux ! C’est simple, il m’a tout de suite rappelé l’époque de la cour de récré quand on se peinturlurait les ongles au surligneur en guise de vernis à ongles trop trendy. (Dites-moi que vous faisiez ça aussi…)

Trêve de blabla, voici la bête en image :

The Nailista Post - Fluo nails

The Nailista Post - Fluo nails

The Nailista Post - Fluo nails

The Nailista Post - Fluo nails

The Nailista Post - Fluo nails

Au final, même si c’est pas vraiment une couleur qui me correspond, c’est assez fun à porter. Je pense que dans mes résolutions 2014, il y aura “porter des couleurs de vernis que j’aurais pas choisi d’instinct”. Qui a dit “c’est rien qu’une excuse pour acheter encore plus de vernis” ?!

Hum… :D